Bonjour. Merci beaucoup d'avoir consulté notre site Web et nous espérons vraiment vous accueillir au Moulin très bientôt! Nous sommes Rowan et Laura et après de nombreuses demandes, voici quelques informations rapides sur nous...

 

Nous avons achetéLe Moulin de Chazottedébut 2016. C'était une décision quelque peu impétueuse après l'avoir vu pour la première fois en septembre 2015 et tomber totalement amoureux du moulin, des gîtes, des jardins, des environs et de la France en général. Sérieusement, cet endroit est un petit coin de paradis et nous sommes ravis d'avoir le privilège de vivre ici et de le partager avec lots de charmants invités.

 

Rowan vient de Nouvelle-Zélande, Laura est anglaise et avant de déménager ici, nous a vécu dix ans à Zurich, en Suisse. Notre petite famille moulin se complète avec notre fils, Alfred, né en janvier 2019, deux chiens - Rémy Martin (un labrador noir) et Martell (un coquin de terrier), une chèvre folle et une poignée de poules.

Alors, assez parlé de nous ! Si vous voulez en savoir plus, venez visiter et nous pourrons partager un verre de vin ou deux en terrasse. Si vous envisagez d'acheter une propriété en France et souhaitez glaner nos perles de sagesse (ou peut-être plus de pépites de ce qu'il ne faut pas faire), n'hésitez pas àentrer en contact. Vous pouvez également suivre nos aventures et exploits quotidiens sur notreInstagram.

Nous sommes les Wickham

family.JPG

Hello there. Thank you so much for checking out our website and we really hope to be welcoming you at Le Moulin sometime soon! We are Rowan and Laura and after a lot of people asking, here is some quick information about us...

 

We purchased Le Moulin de Chazotte in early 2016. It was a somewhat impetuous decision having first seen it in September 2015 and falling totally in love with the mill, the gites, the gardens, the surrounding area and France in general. Seriously, this place is a little piece of heaven and we are so excited to have the privilege to live here and to share it with lots of lovely guests.

 

Rowan is from New Zealand, Laura is English and before moving here, we spent ten years living in Zurich, Switzerland. Our little moulin family is completed with our son, Alfred, who was born in January 2019, two dogs, Rémy Martin (a black labrador) and Martell (a rascal of a terrier), and a handful of chickens.

So, enough about us! If you want to know more, come and visit and we can share a glass of wine or two on the terrace. If you are thinking of buying a property in France and want to glean our pearls of wisdom (or maybe more nuggets of what not to do), please don't hesitate to get in touch. You can also follow our daily adventures and exploits on our instagram.

We are the Wickhams

Contact :​

+33 (0)5 45 32 15 95
moulindechazotte@outlook.com
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Trip Advisor Social Icon

SIRET Number : 821 008 018 00011