Bienvenue à votre mariage
de rêve ...

Mariages au Moulin de Chazotte

Si vous rêvez d'un mariage champêtre français unique et rustique, ne cherchez pas plus loin. Un moulin à eau français historique avec une belle grange charentaise, un cadre isolé au milieu des vignobles de Cognac et un hébergement pouvant accueillir jusqu'à vingt personnes, nous serions ravis d'organiser votre mariage de rêve ici au Moulin.


Nous vous fournirons le lieu idéal ainsi que notre expérience et notre expertise pour travailler avec vous afin d'organiser le mariage de vos rêves. Nous offrons le meilleur de la cuisine française, du vin, de la météo et de la joie de vivre avec une pincée d'hospitalité et de tradition anglaises.

Ici, au Moulin, nous vous offrons le cadre, la flexibilité et le soutien nécessaires pour réaliser le mariage de vos rêves.  Notre organisateur de mariage dédié vous guidera à chaque étape de la planification de votre mariage et de la journée elle-même pour le rendre aussi agréable et sans stress que possible. 


Dans nos onze acres, vous avez le choix du lieu et de la manière dont chaque étape de votre mariage se déroule - peut-être un apéritif de bienvenue au bord de l'étang, une cérémonie dans notre jardin secret de la rivière, une réception avec vue sur les vignes et ensuite faire la fête toute la nuit dans notre grange charentaise restaurée.  Au Moulin, tout est possible et nous travaillerons avec vous pour créer votre journée parfaite !
 

Au Moulin, tout est possible. Nous organisons des mariages parce que nous les aimons et nous nous limitons à une poignée de mariages par an afin que vous ne vous sentiez jamais comme faisant partie d'une ligne d'usine de mariage et votre journée spéciale sera tout aussi spéciale pour nous que pour vous. Veuillez consulter notre  Brochure Mariage pour plus de détails, photos et informations sur nos tarifs et forfaits. J'espère que cela vous donnera une idée de ce à quoi pourrait ressembler votre mariage de rêve au Moulin. 

Si vous voulez en savoir plus, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles si juste entrer en contact et nous pourrons discuter de votre mariage de rêve et de la manière dont nous pouvons vous aider. 

brochure.png

Téléchargez notre Brochure Mariage

wedding gallery.png

Consultez notre galerie de mariage

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
Tel que présenté dans ...
 
bride mag badge.png
thumbnail_Hitched Logo.jpg
ChateauBee.png
SimplyWed.png

Crédit photos: Charlotte White Weddings - www.charlottewhiteweddings.co.uk - Instagram @charlottewhiteweddings

Welcome to your dream French wedding...

Weddings at Le Moulin de Chazotte

If you are dreaming of a unique, rustic, French country wedding then look no further. A historic French watermill with beautiful Charentaise barn, secluded setting amidst the Cognac vineyards and accommodation for up to twenty people, we would be delighted to host your dream wedding here at the Mill.


We will provide the perfect venue along with our experience and expertise to work with you to curate your dream wedding. We provide the very best in French food, wine, weather and joie de vivre with a pinch of English hospitality and tradition.

Here at Le Moulin we offer you the setting, flexibility and support to make the wedding of your dreams come true. Our dedicated wedding planner will guide you through every step of your wedding planning and the day itself to make it as enjoyable and stress-free as possible. 


Within our eleven acres you have the choice of where and how each stage of your wedding is held – perhaps welcome drinks by the millpond, ceremony in our secret river garden, reception overlooking the vines and then partying the night away in our restored Charentaise barn.  At Le Moulin, anything is possible and we will work with you to create your perfect day!
 

Please take a look at our  Le Moulin Wedding Brochure for lots more details, photos and information on our prices and packages. Hopefully this will give you an idea of what your dream wedding at Le Moulin could look like. You can also see our most recent photos in our gallery and on our social media pages.

So, if you want to know more then we would be delighted to hear from you! Just get in touch and we can chat through your dream wedding and how we can help make those dreams come true.

We can't wait to hear from you!

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
As featured in...
 
bride mag badge.png
thumbnail_Hitched Logo.jpg
ChateauBee.png
SimplyWed.png